Capitale Terran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 6 le Lun 6 Déc - 22:29
Sondage
Statistiques
Nous avons 15 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jeff.atreides

Nos membres ont posté un total de 1587 messages dans 61 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

proposition alléchante de L'Empire de la Lune Noire

3 participants

Aller en bas

proposition alléchante de L'Empire de la Lune Noire Empty proposition alléchante de L'Empire de la Lune Noire

Message  Kratos03 Lun 3 Jan - 10:42

voici un message que l'Empereur, lui même, a pris le temps de m'envoyé: et c'est ce qu'on appelle un sacré compromis^^

"Bonjour à vous, Ambassadeur Kratos03,


Après discussion avec mon Diplomate Jeff et mon Haut Conseiller Spacerom, nous avons décidé d'un moyen de rapprocher nos Alliances sans aller jusqu'au PNA qui ne peut être accordé pour les raisons que l'on a déjà abordé.

Il s'agirait d'une protection secrète que nous assumerons à votre encontre.
Votre Alliance est prometteuse et amicale et si nous voulons garder votre amitié, nous devons y mettre du notre.

De quoi s'agit-il exactement ?
Et bien afin que votre Alliance puisse s'épanouir plus facilement, je met mes raideurs à votre disposition. Nous sommes assez répandus dans les 4 premières galaxies et les miens sont à la recherche de cibles.

Comment faire ?
Si un joueur vous raide assez souvent ou vous recycle, postez dans notre Partie Ambassade interne :
- les coordonnées de départ de la flotte ennemie
- la composition de la flotte ennemie
- le nom de l'attaquant
- les points de l'attaquant
Avec pour titre de poste : GALAXIE - NOM ATTAQUANT


Qu'en pensez-vous, cher Ambassadeur ?"
Kratos03
Kratos03
Officier Relationnel
Officier Relationnel

Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 33
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

proposition alléchante de L'Empire de la Lune Noire Empty Re: proposition alléchante de L'Empire de la Lune Noire

Message  raynor Lun 3 Jan - 14:33

je suis pour
raynor
raynor

Messages : 291
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

proposition alléchante de L'Empire de la Lune Noire Empty Re: proposition alléchante de L'Empire de la Lune Noire

Message  Kratos03 Lun 3 Jan - 15:24

content de te l'entendre dire^^
Kratos03
Kratos03
Officier Relationnel
Officier Relationnel

Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 33
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

proposition alléchante de L'Empire de la Lune Noire Empty Re: proposition alléchante de L'Empire de la Lune Noire

Message  kero Mar 4 Jan - 19:31

et quand il dit qu'ils cherchent des cibles laisse moi deviner on en fait parti ? en plus l'autre me sonde toujours

Contrôle aérospatial Activité d`espionnage 04.01.2011 11:59:22
Une flotte étrangère de la planète Geodi prime [4:226:9] (Alpha 02) a été repérée à proximité de votre planète Replicant [4:232:12]. Probabilité de contre-espionnage : 2 %

en plus il ne veulent pas de pna donc c'est un peu bizarre pour des alliés donc je risque d'en decevoir mais pour moi c'est CONTRE
kero
kero

Messages : 292
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 38
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

proposition alléchante de L'Empire de la Lune Noire Empty Re: proposition alléchante de L'Empire de la Lune Noire

Message  raynor Sam 8 Jan - 2:11

il vont se faire foutre yen a un qui m'ait passer dessus je vais pas me gêner pour les éclater je vous préviens
raynor
raynor

Messages : 291
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

proposition alléchante de L'Empire de la Lune Noire Empty Re: proposition alléchante de L'Empire de la Lune Noire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum